Contact RPM

à la permanence
: le samedi matin (de septembre à juin) à Menton +, rue de la Marne, de 9 h 00 à 10 h 30.

Nous contacter par téléphone :

Pour tout ce qui concerne les randonnées : 06 98 52 54 98

Uniquement pour les questions d'ordre général : 06 83 25 73 52 ( Répondeur, laissez un message et ... vos coordonnées ! )

Nous contacter par mail

Pour toutes les questions relatives à l'association, à son fonctionnement, aux activités (sauf randonnées et neige) : snmolivier@orange.fr ou rpm-asso@orange.fr

Poue les questions relatives aux seules randonnées : rando.rpm@gmail.com

Pour les activités "neige", contacter de préférence les animateurs spécifiques "neige", dont les coordonnées téléphoniques sont accessibles ici (adhérents seulement)

Pour toute question relative au seul site : snmolivier@orange.fr

Précisez obligatoirement dans votre message vos nom, prénom, résidence sans lesquels vous ne recevriez probablement pas de réponse .....

Les adhérents (et eux seulement !) peuvent obtenir à l'une de ces adresses les codes nécessaires pour accéder à certaines pages du site, s'ils n'en disposent pas déjà.

Vous pouvez ici télécharger la fiche d'inscription annuelle