L'édition 2018 aura lieu du 10 novembre à 14h au 18 novembre à 14 au Chapiteau de Fontvieille à Monaco.
Grâce aux droits d'inscription
, pour chaque kilomètre parcouru, l'association "Children & Future" reverse 1 euro pour soutenir des projets en faveur d'enfants défavorisés ou malades.

Pour les adhérents RPM déjà inscrits, les puces n'ayant pas pu être distribuées lors de la rando annulée du 6 novembre,
elles sont à retirer impérativement samedi 10 novembre à la permanence RPM de 9h à 10h 45.

Après votre dernière participation, puces et t-shirts (pour ceux qui en ont) sont à remettre dès que possible
à cette même permanence. S'adresser à notre trésorière.

Attention, chaque puce non rendue sera facturée 10€,
mais surtout 10€ seront perdus pour la cause que vous serez justement venu soutenir !

Un grand merci à tous !

Tout le monde peut participer en marchant ou courant, quand vous le voulez dans le cadre horaire indiqué ci-dessus, au rythme qui vous convient, autant de fois et aussi longtemps que vous le souhaitez sur un agréable circuit parfaitement balisé d'une longueur de 1700 mètres.
Votre parcours est enregistré sur une "puce électronique" fixée à votre vêtement.

Pour vous inscrire, contacter Patricia COLLON à la permanence RPM du samedi matin au siège de Menton+, rue de la Marne , de 9 heures à 10 heures 30, ou directement au chapiteau de Fontvieille.

Droit d'inscription : 12 euros à régler au moment de l'inscription.

A la fin de votre dernière participation, vous devrez impérativement restituer la puce. Dans le cas contraire il vous sera réclamé dix euros.

Très important : ces puces ont un cout ! Leur non-restitution produit une perte de 10 euros par puce non rendue au détriment de l'association.
A titre d'exemple, en 2017 1300 puces n'ont pas été rendues. Si elles l'avaient été ce sont deux enfants de plus qui auraient pu être opérés au Centre Cardio Thoracique de Monaco.

Remarque : le jeudi 15 novembre, la sortie du groupe "RandoSanté" de notre association participera à No Finish Line suivant l'horaire habituel avant le traditionnel pique-nique pris en commun.