PROGRAMMES TRIMESTRIELS DES RANDONNÉES

Pour participer à nos randonnées, vous devrez être en possession d'un passe / certificat vaccinal en règle. Les vérifications auront lieu à l'entrée des bus.
 
Prochaine randonnée le MARDI 25 JANVIER 2022 à MANDELIEU - Mt MARSAOU - LES SUVIÈRES * Formulaire d'inscription * météo * Horaires
Lien à consulter à partir du vendredi 18 h : Suis-je bien inscrit ?

 
La prochaine permanence, pour la finalisation des inscriptions ou l'achat de tickets, se tiendra À MENTON +, RUE DE LA MARNE, SAMEDI PROCHAIN de 9h30 À 11h.
25 janvier 2022 ESTEREL – COL DES TROIS TERMES – LE MARSAOU – LES SUVIÈRES
Animateurs : Michel L (3a), Gérard H (2), Michel M (3b), Dominique (4)
Point haut :  550 m
Carte IGN 3544 ET       SECOURS 06 : VIAL
Gr.
Dénivelé (m)
dist.(km)
Les itinéraires prévus sont susceptibles de modifications de dernière minute
600 (2)  
700 (1*)
15,3
Départ au parking après le cimetière de Mandelieu – Montée au col des Trois Termes par le sentier du vallon des Trois Termes – Montée à la Baisse des Pourraques – Sommet du Marsaou en A/R – Sommet des Suvières en A/R – Petit tour des Suvières par le sentier ou, pour le 1*, grand tour panoramique des Suvières par le GR 51, Baisse Violette et le Col des Suvières – Col des Trois Termes – retour au parking par la piste des Œufs de Bouc.
560
13,7
Idem G3b + montée à la Baisse des Pourraques sans le Col des Suvières – Option : Sommet des Suvières – Tour panoramique des Suvières et retour.
330
9,4
A/R : Idem G4 et continuation vers le col des Suvières.
250
7,2
A/R : Parking après le cimetière de Mandelieu – Piste forestière des Œufs de Bouc – Col des 3 termes – Pique-nique et retour.
Liens avec le site Visugpx pour les cartes : après avoir cliqué sur un groupe dans la colonne de gauche du tableau ci-dessus, une carte apparaît dans un nouvel onglet. Cliquer alors sur les 3 tuiles superposées en haut à droite de la carte, puis sur Top25 pour avoir la version IGN de la carte avec les balises.

Rappels :

•  Le port du masque est obligatoire dans les bus mais également au point de rendez-vous en attendant son arrivée.

•  Bâtons et sacs à dos doivent être rangés dans les soutes des bus et pas dans la cabine.

•  Vous devez disposer d'un système de protection des chaussures lors de la remontée dans les bus.

•  De façon générale vous devez respecter toutes les indications qui vous sont données par les animateurs.