Randosanté (SMS)..*... Vos animateurs : Gisèle (06 60 20 34 86) et Serge (06 83 25 73 52).

Les toutes dernières instructions de la FFRS, conformes aux directives ministérielles, interdisent les activités en extérieur à des groupes de plus de 6 personnes.
Notre groupe doit comporter 2 animateurs. A notre grand regret, il nous est donc impossible de fonctionner. Nous avons décidé, en accord avec le CD de l'association, de suspendre notre activité jusqu'à nouvel ordre.

Soyez prudents en attendant des jours meilleurs !
A très bientôt...

Quelques photos

Les sorties sont réservées prioritairement aux personnes ne marchant pas (définitivement ou temporairement) dans les groupes traditionnels G1 à G4.
Les habitués, même occasionnels, de ces derniers groupes ne peuvent être admis que "dans la limite des places disponibles".

L'effectif ne permettant pas la location d'un bus, même 'petit', toutes les bonnes volontés sont acceptées pour assurer nos déplacements en covoiturage. Les déplacements se font suivant un mode de covoiturage validé par le Comité Directeur de l'association. Les conducteurs sont bien sûr indemnisés. Sans eux nous ne pouvons pratiquement rien.

Le départ reste fixé à 9 heures de la gare routière, le retour vers 15-16 heures.
Le pique-nique commun suit la randonnée matinale (4-5 km environ). Lui-même suivi par cette terrible séance ludique que vous aimez tant (équilibre, entretien musculaire, mémoire, etc.).

Il est important de vous inscrire le samedi à la permanence (ou le jeudi précédent) en donnant un ticket à 12 euros.
L'effectif est limité à quinze personnes environ, un effectif minimum devant être atteint pour que la sortie puisse être réalisée.

Rappelons aussi que le lieu de la sortie ne peut pas toujours être connu à l'avance. Celui-ci dépend du nombre de participants et des possibilités de covoiturage. L'organisation de ce dernier est un travail souvent complexe que Gisèle s'efforce discrètement de réaliser toujours au mieux. Pour cette raison les inscriptions tardives ne peuvent être garanties.

Toutes informations auprès des animateurs. Voir aussi :présentation de l'activité sur le site du coders 06.