Vos animateurs : Gisèle (06 60 20 34 86) et Serge (06 83 25 73 52)..

Après la pause hivernale, l'activité reprend le jeudi 20 février. A très bientôt !

Lieu probable : parc départemental du Sinodon. Informations | Itinéraire | Parcours

. .. . .
Cliquer sur une vignette pour agrandir l'image. Taper "F11" pour l'afficher en plein écran, à nouveau F11 pour revenir à la taille initiale.

Les sorties sont réservées prioritairement aux personnes ne marchant pas (définitivement ou temporairement) dans les groupes traditionnels G1 à G4.
Les habitués, même occasionnels, de ces derniers groupes ne peuvent être admis que "dans la limite des places disponibles".

L'effectif ne permettant pas la location d'un bus, même 'petit', toutes les bonnes volontés sont acceptées pour assurer nos déplacements en covoiturage. Les déplacements se font suivant un mode de covoiturage validé par le Comité Directeur de l'association. Les conducteurs sont bien sûr indemnisés. Sans eux nous ne pouvons pratiquement rien.

Le départ reste fixé à 9 heures de la gare routière, le retour vers 15-16 heures.
Le pique-nique commun suit la randonnée matinale (4-5 km environ). Lui-même suivi par cette terrible séance multi-activités que vous aimez tant (équilibre, entretien musculaire, mémoire, etc.).

Il est important de vous inscrire le samedi à la permanence (ou le jeudi précédent) en donnant un ticket à 12 euros.
L'effectif est limité à quinze personnes environ, un effectif minimum devant être atteint pour que la sortie puisse être réalisée.

Rappelons aussi que le lieu de la sortie ne peut pas toujours être connu à l'avance. Celui-ci dépend du nombre de participants et des possibilités de covoiturage. L'organisation de ce dernier est un travail souvent complexe que Gisèle s'efforce discrètement de réaliser toujours au mieux. Pour cette raison les inscriptions tardives ne peuvent être garanties.

Toutes informations auprès des animateurs. Présentation de l'activité sur le site du coders 06.

Toutes les photos peuvent être enregistrées: click droit sur la photo agrandie (en cliquant sur la miniature) puis "Enregistrer sous".En appuyant sur la touche F11, la photo couvre la totalité de l'écran. Retour à l'état initial avec F11 aussi.

Quelques souvenirs :
Un paparazzo chez nous !

7 juin 2018: sortie à Casterino

Moulinet

Utelle
Gairaut