Le GROUPE CULTURE propose

Toute l’année : SPECTACLES MUSICAUX MONEGASQUES
Vous pouvez obtenir des places individuelles au tarif de groupe pour l’ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE MONTE-CARLO, les BALLETS DE MONTE-CARLO et le PRINTEMPS DES ARTS. Il suffit de contacter eliette@fleurot.fr pour être inscrit dans la liste de diffusion des informations et des bons de commande.

le 4 avril BEETHOVEN ET SA NEUVIÈME SYMPHONIE par François Fleurot le 4 avril à 14 h 30 aux Salons du Louvre. Entrée libre, sans inscription
En 2020, la pandémie a privé Beethoven des innombrables concerts prévus sur toute la planète pour son 250e anniversaire. Nous fêterons les 252 ans de ce génie (qui adorait les promenades dans la nature) en vous faisant redécouvrir sa NEUVIÈME SYMPHONIE, extraordinaire chef-d’œuvre dont le finale chante l’ODE À LA JOIE de Friedrich Schiller, autre utopiste défendant l’idée de la FRATERNITE avec le célèbre vers : Alle Menschen werden Brüder (tous les hommes sont des frères) sur le célèbre thème musical repris de nos jours dans l’hymne européen.

Au plaisir de vous retrouver, amicalement, l'équipe sortie culturelle